ALLIANCE HUBBLE - UNIVERS ZIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dammatrix
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature : Dammatrix Empty Candidature : Dammatrix

Jeu 17 Mai - 15:26
Bonjour à tous, je me présente, Dammatrix, je souhaite proposer ma candidature pour, si le courant passe bien, vous rejoindre. Je réponds rapidement à votre questionnaire, puis je vais développer un peu mieux tout cela après ce dernier.

- Votre pseudo sur Zibal : Dammatrix

- Avez-vous été parrainés par un membre de l'alliance ? Si oui par qui ?: Non, je ne connais personnellement personne de chez vous, mais je compte bien remédier à cela !

- Votre Classement et nombre de points actuel : 34e 1M de points. (Militaire : 65è / recherche 40e / éco : 45e)

- Votre type de jeu : Ayant une activité importante sur le jeu, je joue mineur très agressif. Concrètement, j’ai une bonne base minière par-dessus laquelle j’ai réalisé une flotille que j’essaie de rentabiliser au maximum. Je parle de flotille car par rapport à certains ici… (200 K points militaire, avec faible défense sur chaque colonie). Mon activité militaire est en ce moment la suivante : environ 40M de bénéfice par semaine. Je pense continuer sur ce rythme qui me convient bien, à savoir environ 1/5e de ma production en militaire, le reste dans les mines / recherche.

- Votre expérience d'Ogame : Depuis les débuts, comme beaucoup, marqué par des pauses et de reprises. Bref, plus de 10 ans d’expérience, j’ai connu l’époque où les traqueurs n’existaient pas, c’est pour dire !

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? Ma base principale se situe en G1 autour de 270. Mais j’ai élargie en G1 autour de 350 et également en g2. Le tout relié par lunes / PDS.

- Avez-vous une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? LA GRANDE QUESTION. Oui, j’ai quitté officiellement hier l’alliance BiWw. Et je vais être honnête ce fut avec tristesse. Mais la raison est simple, je suis dans cette alliance depuis le 1er jour. L’alliance était dynamique. J’ai beaucoup sympathisé avec Gaaaznar et philou, deux membres de cette alliance. Je suis persuadé que vous connaissez le premier, tout le monde veut sa flotte ^^ Et CHAMBRE est venu gentiment poser une colonie chez lui ^^. A ce propos, je suis clair tout de suite, Gaaaznar est mon allié, je vais continuer à AG avec lui, et ne comptez pas sur moi pour vous aider à le détrousser ^^ Mais si vous le tapez, à l’inverse je ne dirai rien non plus.
J’en reviens à la raison de mon départ, depuis plusieurs semaines, l’alliance devient morte et je m’ennuie ferme. Peu d’activité entre les membres, plusieurs inactifs qui ont stoppé sans rien dire, bref, ça faisait un long moment que je leur ai fait part de mes envies d’ailleurs. Les courbes se sont croisées, je ne cesse de monter au classement et être de plus en plus investie, quand eux sont moins actifs (en tout cas pour une majorité de membres). C’est donc naturellement que je les ai quittés. Je les quitte seulement aujourd’hui, car je poste officiellement chez vous mais ça fait un moment bien entendu que je cherche chaussure à mon pied.

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre, et que pouvez vous apporter à HUBBLE? Comme expliqué ci-dessus, cela faisait plusieurs semaines que je savais que j’allais quitter mes amis de chez la BiWw. J’ai donc étudier les quelques alliances qui pouvaient m’interresser. J’ai pas mal étudié le fofo général, et au gré des messages postés, des HOF etc… et j’en suis toujours revenu au même résultat : je pense que je pourrai me plaire chez eux. Ils sont tous actifs, il y a de beaux raideurs, avec de belles stratégies à mettre en place, des joueurs motivés, une alliance qui a l’air solide, avec des joueurs solides. Je n’y vais pas par 4 chemins, mon objectif n’est pas de venir vous dire bonjour et de partir dans un mois. Je joue le long terme sur cet univers, et je n’ai pas envie de changer d’alliance de nouveau. Après oui je ne vous connais pas personnellement, mais je compte bien remédier à cela !

Ce que je peux vous apporter ? Mon expérience je ne suis pas certain que vous en ayez besoin… mais vous pourrez compter sur mon activité, ma flotte pour AG/DG, sur ma transmission d’informations (si j’ai des cibles je transmet quand je ne passe pas seul) etc…

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) Je suis très actif, même si ça peut varier en fonction des congés ou autres raisons, mais je suis en gros connecté à longueur de journée, mâtiné, soirée, après je suis honnête, j’ai un’ femme et la nuit je dors à ses côtés ! Je viens ici pour justement retrouver une dynamique et des relations entre joueurs. Donc oui actif sur forum ou discord si vous en avez un (pas de micro par contre, que par écris) .

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? Comme évoqué avant : Allié avec Gaaaznar, et philou. Egalement avec John Conor (top 2 sur wezn), qui joue ici pour me luner notamment.

- Petite présentation IRL : Smile
IRL je m’appelle Damien, j’ai 29 ans (déjà…. De le dire ça me rend malade….) je suis marié à une femme formidable que je dédicace avec le nom de mes lunes ^^ ! Interdiction de MB mes lunes ! 
Bon voilà c’est tout moi, je voulais être court pour développer à la fin et je me rends compte que j’en suis déjà à 2 pages… et que la moitié d’entre vous a déjà lâché l’affaire et ne lira pas ses derniers mots.
Avant de terminer je rappellerai juste que je suis ici pour jouer le très long terme, j’espère sur plusieurs années avec vocation à jouer le top.
Et donc pour terminer, je fini par le meilleur : OUI, vous me verrez lamentablement dans les HOF….. du mauvais côté. Je me suis fait recycler par WhiteRobe il y a 2 semaines environ. Un erreur bête, un oublis bête, une distraction et hop, reco 2min trop tard. C’est déjà du passé donc, puisque ma flotte est entièrement reconstruite. Je préférai vous le dire même si ce n’est pas très beau dans un CV ^^ car je sais bien que vous allez venir scruter mes stats et me poser la question ^^
J’attends vos retours !

Dammatrix
Heinrich Zimmer
Heinrich Zimmer
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2018
https://hubble-ogame-zibal.forumactif.com

Candidature : Dammatrix Empty Re: Candidature : Dammatrix

Mer 23 Mai - 11:47
Hello Dammatrix! Merci pour cette belle et longue présentation, mais il me semble que l'on est arrivés au maximum du nombre de membres que l'on veut avoir pour rester soudés! On en parle en interne Smile
avatar
Dammatrix
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature : Dammatrix Empty Re: Candidature : Dammatrix

Mer 23 Mai - 13:36
Bonjour,

Oui Zeus m'a expliqué qu'il n'y avait malheureusement plus de place et que de fait, mon recrutement était impossible.

Je vous remercie quand même de m'avoir lu.
Contenu sponsorisé

Candidature : Dammatrix Empty Re: Candidature : Dammatrix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum