ALLIANCE HUBBLE - UNIVERS ZIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
squall
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2018

Candidature Squall Empty Candidature Squall

Lun 16 Avr - 19:23
Bonjour à tous, je suis squall et vient postuler dans votre alliance


Votre pseudo sur Zibal : Squall

- Avez-vous été parrainés par un membre de l'alliance ? Si oui par qui ?: non

- Votre Classement et nombre de points actuel : je suis 186 ème avec 357723 points

- Votre type de jeu : mineur pour le moment, je monte encore ma techno et mes lune et je passe raideur

- Votre expérience d'ogame : je joue sur tarazed depuis mai dernier en tant que raideur

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? En g1-377

- Avez-vous une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Oui, j'ai fait partie de la Bbww pendant 2 mois, j'en suis parti car trop peu d'activité, pas de forum, pas de discord

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre, et que pouvez vous apporter à Hubble? Car vous êtes bien placé au classement, et que votre team est plutôt équilibrée

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) oui plusieurs heures par jour, je me connecte à toute heure de la journee

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? Pour le moment je fourni du deut à Malaria, rien de plus

- Petite présentation IRL : je m'appelle flo, je suis chargé d'affaire, je vis dans le 78, j'aime les jeux vidéo, la musique, boire, baiser....
Heinrich Zimmer
Heinrich Zimmer
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2018
https://hubble-ogame-zibal.forumactif.com

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Mar 17 Avr - 15:35
Salut Flo! Merci pour la candidature, mais nous venons actuellement d'accueillir un 18E larron, et nous allons mettre la hola niveau recrutement!
avatar
squall
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2018

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Mar 17 Avr - 15:39
OK ça roule
Contenu sponsorisé

Candidature Squall Empty Re: Candidature Squall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum