ALLIANCE HUBBLE - UNIVERS ZIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lisan
Caporal
Caporal
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation de Lisan Empty Présentation de Lisan

Lun 26 Fév - 13:24
Bonjour à tous, et toutes (si y en a^^)
Voila une petite présentation, ah, oui, car le Flag ON est passé au OFF(rouge) : pas de bol, hein!


Votre alliance m'intéresse depuis longtemps, mais j'avais jamais le niveau (qui a augmenté) pour pouvoir osez me présenter. Maintenant que je l'ai, mais que "c'est plus la peine"; et bin, je le fait quand même Very Happy (C'est à cause de Heinrich, mdr)
Dans mon choix d'une alliance, deux critères sont importants :
- L'expérience des joueurs
- La zénitude du groupe, sa cohésion, l'humour et la sympathie qui peut y régner

Je vais pas utiliser le fameux formulaire, ça aurait trop l'air d'une candidature  Suspect , mais je vous invite à bla-blater avec moi sur tout et n'importe quoi.
Alors que dire :
- L'expérience : Très longue histoire. D'abord sur le 19, puis le 45, puis Mizar (top 20 flotte),…même un univers *2 (que j’ai pas aimé !). J'ai dézingué, j'ai été dézingué...j'ai appris!
- Objectif : Mes début sur cet uni sont lents : pas de flotte sans lune. (tiens à ce sujet, z'avez pas prévu des trucs début mars ?). Mes positions sont +/- couplées pour ghostage (G1; 2 ;3)
- Pourquoi venir vous spammer, alors que vous êtes super peinards? : Une participation active et régulière de la vie de l’alliance me semble nécessaire; le fofo est pour moi hyper important, si ça vous branche...
Je suis en train de lustrer deux ou 3 croiseurs de parade qui ferait chic dans vos AG/DG...mais je m’emballe,... je suis en train de migrer de jeu, et j'espère avoir bientôt une lune ou deux (non, non, pas comme Louis le souhaiterais, Laughing )
- Amis/ennemis : j'ai des amis, mais pas d'ennemi

Pour l'IRL, il faut, pour l'instant savoir que je bosse sur PC et que je suis co très souvent sur cellulaire
Flamoutch
Flamoutch
Caporal
Caporal
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Lun 26 Fév - 20:57
Welcom !!! Puisque tu vien de Hein je pense qu´on va du moin en parler interne...
avatar
lisan
Caporal
Caporal
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mar 27 Fév - 0:15
Petite précision, Hein (comme vous dites) ne m'a pas plébiscité, il m'a simplement motivé à venir vers vous!
Flamoutch
Flamoutch
Caporal
Caporal
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mar 27 Fév - 7:29
Il avais bien interet aussi ... Wink
Gao
Gao
Caporal
Caporal
Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mar 27 Fév - 11:07
Hello, bienvenue chez nous Smile
On en parle en interne au minimum (en tant que candidature), tu as un profil qui colle pas mal avec l'ally Very Happy

Tu as déjà rencontré Louis et HH ig du coup ? C'était des raids ou plutôt des rencontres amicales ? ^^
avatar
lisan
Caporal
Caporal
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mar 27 Fév - 11:44
Avec HH, ça a été super marrant, c'est le seul qui m'a raidé jusqu'a présent, mais...avec 300 sondes (sur une nouvelle colo), j'ai trouvé ça trop cool, du coup, on a commencé à délirer ensemble sur l'utilité des sondes,...
Avec Louis, il m'a tenté, mais comme d'hab, je me suis co à temps. Il a détecté ma présence en 2 secondes!! Redoutable joueur, et fair play !
avatar
lisan
Caporal
Caporal
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mar 27 Fév - 12:37
Tient, au sujet des grades, et pour rester dans l’univers aquatique de l’alliance, je trouverais plus marrant d'avoir le grade de "Sardine de 1ère classe" !
Mais si vous préférez "Soldat", moi, ça me vas d'autant mieux que je dois vous dire :

" Il faut sauver le soldat Lisan" (et Hop un peu de lobbying auprès des cinéphiles; à moins que ce ne soit déjà FouPouDa^^)
krassava
krassava
Fondateur
Fondateur
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Mer 28 Fév - 15:01
salut a toi lisan,

si Heinrich me confirme bien ta motivation et tes intérêts et avantages pour notre alliance,.

J'y verrais pas d'inconvénient pour qu'on te add dans l'ally, afin de remplacer un de nos membre qui se connecte peu et ne respecte pas le classement de l'ally qu'on a mis en place au sein de l'alliance.


Heinrich Zimmer
Heinrich Zimmer
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2018
https://hubble-ogame-zibal.forumactif.com

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Jeu 1 Mar - 12:40
:p Salut sur le forum Lisan! Dsl pour le délai j'ai été très pris dernièrement IRL! 
Je "confirme" avoir chauffé Lisan à venir, sa présentation cool et son attente respectueuse de conformité à nos critères m'ont convaincu! 
On en parle donc rapidement via un vote en interne et le retour sera très rapide (J+3 voire moins comme ta candidature ne date pas d'aujourd'hui Smile)
Et oui il y a des filles dans l'alliance Smile faut aimer le rose sur le chat IG XD 
Juste, HH c'est sensé être moi? 
lol très bonne proposition pour les grades Razz
krassava
krassava
Fondateur
Fondateur
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2018

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Jeu 1 Mar - 12:57
Tiens moi au jus Heinrich, pour qu'on puisse voir rapidement la candidature de Lisan)
Contenu sponsorisé

Présentation de Lisan Empty Re: Présentation de Lisan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum