ALLIANCE HUBBLE - UNIVERS ZIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Darkfire
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Darkfire Empty Candidature Darkfire

Lun 14 Mai - 21:32
Bien le bonjour à tous !
Alors voici ma candidature suivant le modèle Wink


- Votre pseudo sur Zibal : Darkfire

- Avez-vous été parrainés par un membre de l'alliance ? Si oui par qui ?: Non pas de parrainage je poste de ma propose initiative =)

- Votre Classement et nombre de points actuel : 35e du général et 964k de points au moment où j'écris ces lignes

- Votre type de jeu : Mineur agressif

- Votre expérience d'ogame : J'ai pu apprendre les bases du jeu il y a plus de 12 ans quand le jeu était à ses débuts, et mon expérience actuelle d'ogame je la tiens principalement de Zibal où celà fait plus de 4 mois que j'y suis inscrit

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? Actuellement localisé en G1, G2 et G3 surtout localisé dans le centre de chacune des galaxies

- Avez-vous une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Vous êtes les premiers !

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre, et que pouvez vous apporter à HUBBLE? Hubble me tente car j'ai eu l'occasion de discuter et jouer avec certains de ses membres ^^ et de la bonne humeur, de l'entraide si j'en c'est de mon ressort et puis du deutérium éventuellement =)

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) Oui très actif, à tel point qu'en laissant à quai je suis intouchable ^^ j'ai la chance d'être devant mon PC/Telephone même lors de mon stage en journée, la nuit ça ne compte pas pour moi faut bien aller dormir Wink

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? Oui je joue avec SoulNight qu'est un amis IRL

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études pour obtenir mon master informatique. J'habite à Nice (06) vive le soleil ^^ et puis voilà Smile
god of war
god of war
Caporal
Caporal
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Darkfire Empty Re: Candidature Darkfire

Lun 14 Mai - 21:42
Présentation sympathique Smile
Je laisse mes amis lire ta candidature et d'ici quelques jours je te donnerai une réponse !
avatar
Txekh
Caporal
Caporal
Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature Darkfire Empty Re: Candidature Darkfire

Lun 14 Mai - 22:23
Je trouve extrêmement intéressant que tu ai fait tout ce chemin sans avoir été dans aucune alliance.
Je t’ai mis les droits sur Discord, tu peux aller dans le channel Guest.
Prend le temps de bien discuter avec tout le monde. C’est ce qui prime chez nous.

Je recrute des personnalités et pas un classement. Alors prend le temps, amuses toi sur Discord et tu auras ta réponse dans quelques jours Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Darkfire Empty Re: Candidature Darkfire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum